Actualités du moment

Soirée rencontre samedi 13 janvier 2018

Le Comité des fêtes du Moustoir invite ses adhérents, ses bénévoles et les habitants du Moustoir à une soirée rencontre samedi 13 janvier à l'école La Touline à 20h.

Lors de cette soirée, suite à la Randonnée solidaire de la Saint-Martin (11 novembre) qui a rassemblé près de 300 personnes, le Comité des fêtes remettra deux chèques : l'un à la Fondation Thierry Latran et l'autre à l'AFM Téléthon.

La soirée se poursuivra autour d'une galette. Les couronnes seront préparées par les enfants de l'école La Touline.

Participation gratuite.

La confirmation de votre présence est à faire parvenir au plus tard mercredi 10 janvier 2017. (par le coupon ci-dessous, par téléphone, par mail, ou en ligne)

• Dominique Mayer : cfm@comitefetesmoustoir-arradon.fr  ou 02 97 66 52 38.

Inscription en ligne sur le site

• Épicerie Bar du MOUSTOIR

Assemblée Générale vendredi 1er décembre 2017

REPAS ANNUEL et ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

Madame, Monsieur,

Cette année deux dates différentes pour le repas et l’assemblée générale.

Le repas des bénévoles (anciens et actuels), a eu lieu samedi 18 novembre à partir de 12 h 30 au Domaine de YAKA  à Plescop (7 rue Camille Claudel) et l’assemblée générale a eu lieu le vendredi 1er décembre à 18 h à l’École la Touline.

Lecture de poèmes

autour du recueil "101 poèmes et quelques contre le racisme"

Le Comité des Fêtes du Moustoir et les éditions Le Temps des Cerises

vous invitent à une lecture de poèmes autour du recueil "101 poèmes et quelques contre le racisme"

En compagnie de :

Alexis Bernaut,

Francis Combes

Olivier Mayer.

Samedi 14 octobre 2017 à partir de 17 heures.

La lecture et la discussion seront suivies du verre de l’amitié à la Cidrerie du Golfe.

Semi-marathon Auray-Vannes

Dimanche 10 septembre 2017 a eu lieu le 43e "Auray - Vannes" et le 17e "10 km Arradon-Vannes".

L'itinéraire du semi-marathon, dont la rue Saint-Martin sur toute sa longueur, sera interdit à la circulation de 14 h à 17 h. La traversée de la rue St Martin sera très perturbée voire impossible pendant cette période.

Plus d'informations sur la circulation en cliquant ici.

Comme d'habitude, rue Saint Martin, vous verrez les rollers, les voitures anciennes, la caravane publicitaire et les 5 000 concurrents du semi-marathon (21,1 km) international Auray - Vannes.

Le départ du 43e "Auray-Vannnes" est à 15 h à Pluneret..

Le départ du 17e "10 km Arradon-Vannes" est à 14 h à La Brèche.

Les bénévoles sont attendus à partir de 13 h 30, pour préparer et tenir le poste de ravitaillement de mi-parcours au Moustoir (mise en place du matériel, distribution, rangement, sans oublier le nettoyage le long de la route après le passage des coureurs). (prévoir un gilet jaune)

Pour plus d'informations contacter Gérard Laprun :

gerard.laprun@wanadoo.fr

Pour signaler que vous êtes bénévoles vous pouvez répondre à ce mail ou contacter Gérard Laprun

Merci à tous.

Le Comité des fêtes du Moustoir

Forum des associations - Arradon

Présentation des activités du Comité des Fêtes du Moustoir au forum des associations à La Lucarne le 2 septembre 2017.