Actualités du moment

Assemblée générale vendredi 16 novembre 2018

Le Comité des Fêtes du Moustoir vous invite à participer à son Assemblée Générale qui aura lieu le :

VENDREDI 16 novembre  2018

à 20 h 00 (accueil à partir de 19 h 45)

à l’école La Touline, 13, rue Saint-Martin au Moustoir

Ordre du jour :

• Bilan des activités 2018

• Bilan financier 2018

• Projets 2019

• Échanges et questions

• Élections des membres du Conseil d’Administration (tiers sortant, nouveaux membres : 8 postes à pourvoir)

Suivi d’un pot de l’amitié.

Nota bene : ne peuvent participer aux votes de l’Assemblée Générale que les adhérents au Comité des Fêtes. Les renouvellements d’adhésion et adhésions nouvelles pour 2018-2019 (1€) seront pris à l’entrée de la salle avant la tenue de l’AG. Pensez à apporter de la monnaie. Merci !

Si vous êtes absents le 16 novembre, vous pouvez adhérer en déposant votre adhésion chez Gérard Laprun ou chez Dominique Mayer.

Si vous souhaitez participer de plus près aux travaux du Comité des Fêtes et être candidat(e) pour entrer au Conseil d’Administration, vous pouvez contacter Gérard Laprun ou Dominique Mayer :

- Gérard Laprun, 11, allée Éric Tabarly, 02 97 44 08 86,

- Dominique Mayer, 21, rue Saint Martin, 06 87 90 55 41,

ou envoyer un mail à cfm@comitefetesmoustoir-arradon.fr

Le Président et les membres du bureau

Sortie au musée du poète ferrailleur à Lizio

Le Comité des Fêtes a organisé pour ses adhérents, les enfants de l’école La Touline, leurs frères et sœurs et leurs parents une sortie au musée du Poète Ferrailleur à Lizio, samedi 21 avril après-midi.

Départ en autocar à 13h30 (rendez-vous à 13h15 devant l’école côté rue de La Touline) et retour à l’école vers 18h.

Le Comité des Fêtes prend à sa charge :

- le transport en autocar pour tous,

- les entrées des enfants.

Il reste à la charge des participants adultes l'entrée au musée : 6,50 € par personne.

Durée de la visite environ 2 heures.

Visite adaptée pour les grands et les petits de 2 ans à + + +

Accessibilité : poussettes et fauteuils roulants.

Vous serez captivés par l'art, la poésie ou la mécanique, le mouvement, l'écologie, l'éco-construction, l'architecture décalée, les jardins...

Pour les curieux : https://www.poeteferrailleur.com/