Actualités du moment

Sortie au musée du poète ferrailleur à Lizio

Le Comité des Fêtes organise pour ses adhérents, les enfants de l’école La Touline, leurs frères et sœurs et leurs parents une sortie au musée du Poète Ferrailleur à Lizio, samedi 21 avril après-midi.

Départ en autocar à 13h30 (rendez-vous à 13h15 devant l’école côté rue de La Touline) et retour à l’école vers 18h.

Le Comité des Fêtes prend à sa charge :

- le transport en autocar pour tous,

- les entrées des enfants.

Il reste à la charge des participants adultes l'entrée au musée : 6,50 € par personne.

Durée de la visite environ 2 heures.

Visite adaptée pour les grands et les petits de 2 ans à + + +

Accessibilité : poussettes et fauteuils roulants.

Vous serez captivés par l'art, la poésie ou la mécanique, le mouvement, l'écologie, l'éco-construction, l'architecture décalée, les jardins...

Pour les curieux : https://www.poeteferrailleur.com/

Inscriptions avant le mercredi 21 mars 2018. (Uniquement 55 places)

Modalités d’inscription : en complétant le talon ci-dessous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Prénom :

Adresse :

Téléphone portable :

Mail :

Nombre d’adultes : ………. Prix : 6,50 € x …… = ………… €

Adhérent au Comité : oui / non. Si non : adhésion : 1 € par personne.

Total : ……………..

Nombre d’enfants (entrée prise en charge par le Comité) : ……….

Talon à remettre avec le règlement par chèque à l’ordre du Comité des Fêtes du Moustoir avant le 21 mars 2018 à Mme Dominique Mayer 21, rue Saint-Martin.

Pour ceux qui préfèrent par mail c’est possible en envoyant les renseignements à :cfm@comitefetesmoustoir-arradon.fr et en déposant le chèque de participation avant le 21 mars.

Bulletin d'inscription
sortie_musee_poete_ferrailleur_2018.pdf