Appel à bénévoles


Bonjour à tous et à toutes

L'installation de la fête du Moustoir Arradon sur le terrain communal de Mané Habus nécessite une centaine de bénévoles dès le 3 août. 

Certaines journées nécessitent une forte main d’œuvre avec beaucoup de manutention.

 

Vous souhaitez rejoindre l'équipe des bénévoles, envoyez-nous un mail avec vos coordonnées et vos disponibilités à l'aide du formulaire ci-dessous. 

 

Merci pour votre aide.

 

Le Comité des fêtes du Moustoir

 

 

Les journées nécessitant une forte main d’œuvre, avec beaucoup de manutention, sont indiquées en gras.

  • Mercredi 2 : 8 h 15 à 12 h RDV sur le terrain. Retrait des barrières Heras et ganivelles aux ateliers (à 8 h 30). 
  • Jeudi 3 : 9 h à 11 h RDV sur le terrain. Montage de 3 chapiteaux.18 h : réunion des responsables de stand, Maison du Moustoir.
  • Vendredi 4 : 9 h à 12 h Montage des chapiteaux à Baden. RDV 9h devant le café du Moustoir.
  • Samedi 5 : 9 h RDV sur le terrain. Matériel à installer : à confirmer en fonction des besoins.
  • Lundi 7 : 9 h à 18 h Démontage à Baden chapiteaux + bancs + tables et transfert au Moustoir.
  • Mardi 8 : 9 h à 15 h Livraison du podium ; montage des 2 « pagodes » de la Mairie, des chapiteaux, bancs, tables, matériel, câble électrique.
  • Mercredi 9 : 9 h à 12 h Installation du podium (équipe de Bourgerel) et du matériel. Corvée de bois.
  • Jeudi 10 : 8 h à 12 h RDV sur la place de l’Église : récupération de chaises, bancs, tables + remorque podium + chaises pour chapelle. Installation des chaudrons.
  • 14h30 RDV École de la Touline. Préparation des lots pêche à la ligne.
  • Vendredi 11 : 9 h à 12 h Poursuite de l’installation. Récupération et mise en place du matériel électrique. (Éclairage et courant nécessaires pour soirée du 11).
  • Samedi 12 : 9 h à 16 h Mise en place du matériel pour les stands. Installation cuisine, sono,  signalisation.
  • 14 h 30 Corvée de  pluches sur le terrain. Pâte à crêpes. Distribution des tee-shirts aux nouveaux bénévoles.
  • Dimanche 13 : 9 h Mise en place chaises et sono pour la messe Chapelle St-Martin. Sur le terrain, le matin, pour finitions et mise en route… Au carrefour du Moustoir, sécurité défilé par 5 bénévoles.
  • Lundi 14 : 9 h à 16 h Nettoyage des ustensiles. Démontage et rangement. Vaisselle à la cantine.
  • Mardi 15 :  Poursuite du rangement.
  • Mercredi 16 : 8 h à 12 h Retour du matériel à la commune. Nettoyage du terrain.
  • Jeudi 17 : À partir de 10 h Démontage et retour barrières Heras et restant du matériel à la commune.

MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION

 

Le Bureau du Comité des Fêtes

 

Contact : 06 84 43 41 42 gerard.robichon@orange.fr ;  06 76 44 83 86 gerard.laprun@wanadoo.fr 

  • Adoptez une tenue adéquate pour les travaux de manutention (chaussures, gants …)
  • Tee-shirt : les bénévoles porteront le tee-shirt vert (2016) du Comité des Fêtes (pour les nouveaux : distribution le samedi AM sur le terrain, ou au stand Ecocup le jour de la fête).
  • Les horaires et besoins en main d’œuvre peuvent évoluer en fonction de la météo et de l’avancement des travaux : soyez attentifs aux consignes données en fin de séquence ou renseignez-vous auprès de Gérard Robichon ou Gérard Laprun si vous avez un doute.
  • Prenez contact avec votre responsable de stand pour organiser le travail le 13. MERCI !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.