La soirée Rencontre du 21 janvier 2017 (autour de galettes)

Samedi soir le Comité des Fêtes du Moustoir a invité les habitants du Moustoir et ses adhérents à sa traditionnelle soirée-rencontre autour d’une galette à l’École La Touline. Près de 90 personnes ont participé à cette rencontre placée sous le signe de la convivialité. C’était le moment pour le Comité des fêtes de présenter ses activités : jeux de carte le mardi après-midi, atelier d’écriture un mardi soir par mois, la fête du Moustoir le 13 août 2017, la Randonnée Solidaire le 11 novembre, et sa participation à la collecte des papiers par l’école, au carnaval et à la fête de l’école. Cette année il y aura aussi la participation à la semaine du Golfe en mai. Il ne faut pas oublier l’aide aux 30 kilomètres d'Arradon avec l'USA athlétisme au mois de mars, la Fête de l’huître, …

L’association a aussi annoncé de nouveaux projets : une sortie en mai au Domaine de Kerguéhennec, une organisation d’abonnements mutualisés pour des sorties théâtre à Vannes et Arradon, l’organisation d’un rallye pédestre en associant les enfants et les parents de l’école La Touline.

Le Comité des fêtes soutient les projets de l’école et a remis un chèque de 1 000 € pour la classe de neige dans le Jura. Les enfants partaient ce dimanche matin.