La fête bretonne d’août 2020 ne pourra se tenir.
Après avoir pris la mesure de la crise sanitaire et avoir largement consulté les responsables des stands et des bénévoles, il nous a fallu nous rendre à l’évidence : la fête bretonne du Moustoir ne pourra avoir lieu cette année dans les conditions habituelles. C’est un crève-cœur pour les membres du conseil d'administration du Comité des fêtes du Moustoir d’annoncer cela mais nous sommes persuadés que chacune et chacun comprendra les raisons qui nous y ont amenées.
Nous avons néanmoins décidé, si les conditions sanitaires le permettent, d’offrir au mois d’août, sur le terrain de Mané Habus un petit concert gratuit pour les bénévoles, les habitants du Moustoir et d’Arradon et les amis de la fête, sur un format très réduit qui garantira que les mesures barrières soient respectées. Dès que nous le pourrons nous vous en informerons.
Le Comité des Fêtes va, avec vous, continuer de jouer son rôle de lien entre les habitants du Moustoir et avec l’école de La Touline. Il reprendra dès que possible ses activités d’animation de la vie du quartier et de solidarité, et la parution du Petit Canard du Moustoir.
Et la Fête bretonne de 2021 sera belle !