Galette du 19 janvier 2020

Le Comité des Fêtes du Moustoir et Les Amis de La Touline invitent leurs adhérents et les habitants du Moustoir à une après-midi autour d'une galette des rois.

Dimanche 19 janvier 2020 à 16 h à l’école La Touline

Animation : Vous voulez des chiens, des nuages, des girafes, des alligators ou des tortues géantes… Venez jouer avec Justin Ballon, l’extraordinaire magicien-sculpteur de ballons.

 

Pour participer à la vie du quartier,

réservez votre après-midi et venez nombreux.

 

La confirmation de votre présence est à faire parvenir au plus tard mardi 14 janvier 2020. (par le coupon ci-dessous, par téléphone, par mail, ou en ligne)

• Dominique Mayer

   cfm@comitefetesmoustoir-arradon.fr, 06 87 90 55 41.

• Fannie Rivet Haroun

   fannie.haroun@me.com, 06 73 67 89 24

• Inscription en ligne sur le site avec le formulaire ci-dessous

 

• Épicerie Bar du MOUSTOIR

----------------------------------------------------------------------------

Coupon réponse à recopier et à remettre au Bar du Moustoir ou chez Dominique Mayer

Galette du Moustoir le 19 janvier 2020

NOM :

PRÉNOM :

 

Nombre de personnes qui participeront :

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Galette du 20 janvier 2019

Pour cet après-midi organisé pour la première fois un dimanche, une centaine de personnes, enfants, parents, seniors se sont retrouvés à l’école la Touline. Alain Baraud le président du Comité des Fêtes et Alice Schuler la présidente des Amis de La Touline  ont accueilli de nouveaux habitants du Moustoir, présenté leurs vœux et annoncé le programme des  deux associations pour le premier trimestre 2019. La rencontre s'est poursuivie autour d'une galette et de jeux de société.


Galette 2018

Samedi 13 janvier une centaine de personnes ont répondu à l’invitation du Comité des fêtes du Moustoir pour une soirée rencontre organisée pour la remise de deux chèques de 800 € (suite à la Randonnée solidaire de la Saint-Martin), l’un à l’association Arradon Génétique au bénéfice de ATM Téléthon et l’autre à Claude Hamon pour la fondation Thierry Latran qui soutient la recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique. Ce fut aussi l’occasion d’accueillir les nouveaux habitants des Lofts du Moustoir et de présenter les activités du Comité des fêtes pour 2018. 

 

La soirée s’est terminée par la traditionnelle galette avec les superbes couronnes réalisées par les enfants de l’école La Touline.

Merci à tous.


La soirée rencontre du 21 janvier 2017 (autour de galettes)

Samedi soir le Comité des Fêtes du Moustoir a invité les habitants du Moustoir et ses adhérents à sa traditionnelle soirée-rencontre autour d’une galette à l’École La Touline. Près de 90 personnes ont participé à cette rencontre placée sous le signe de la convivialité. C’était le moment pour le Comité des fêtes de présenter ses activités : jeux de carte le mardi après-midi, atelier d’écriture un mardi soir par mois, la fête du Moustoir le 13 août 2017, la Randonnée Solidaire le 11 novembre, et sa participation à la collecte des papiers par l’école, au carnaval et à la fête de l’école. Cette année il y aura aussi la participation à la semaine du Golfe en mai. Il ne faut pas oublier l’aide aux 30 kilomètres d'Arradon avec l'USA athlétisme au mois de mars, la Fête de l’huître, …

L’association a aussi annoncé de nouveaux projets : une sortie en mai au Domaine de Kerguéhennec, une organisation d’abonnements mutualisés pour des sorties théâtre à Vannes et Arradon, l’organisation d’un rallye pédestre en associant les enfants et les parents de l’école La Touline.

Le Comité des fêtes soutient les projets de l’école et a remis un chèque de 1 000 € pour la classe de neige dans le Jura. Les enfants partaient ce dimanche matin.


La soirée rencontre du samedi 9 janvier 2016